750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 376
Archives
22 avril 2009

Tajine de poulet

TAJINE DE POULET

 

De grisouille: http://chezgrisouille.canalblog.com

Ingrédients:

Pilons de poulet

2 citrons confits

de l'ail, de l'oignon

des olives vertes

1 boite de tomates pelées

Pour la marinade:

1 verre d'huile d'olive

1cs de curcuma

1cs de de paprika doux

1 pointe de piment

sel, poivre

Préparation:

Faire mariner le poulet de préférence la veille.

Faire revenir le poulet avec la marinade (j'ai pris ma cocotte en fonte)

Quand il est doré le retirer et l'arroser de jus de citron.

Faire dorer l'oignon et l'ail puis rajouter la tomate.

Remettre le poulet dans la cocotte, ajouter les citrons confits coupés en morceau et les olives vertes.

Couvrir et laisser mijoter sur feu doux.

Bonne dégustation....

mon_tajine_poulet_citron

Publicité
Commentaires
B
Un bon tajine de poulet... ça j'en fais de temps en temps et j'aime beaucoup. Un plat du sud !!! Bises
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité