750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 376
Archives
29 mai 2009

Poulet coco

poule__coq_et_poussin

Au moment de me mettre aux fourneaux e devant mon wok, j'ai improvisé une autre recette du poulet coco

et comme c'est super bon je vous la donne

Ingrédients

4 blancs de poulet coupés en  gros cubes
1 gros oignon + 4 gousses d'ail
1 petite boîte de tomates concassées
1 Boite de lait de coco + noix de coco rapée
1 cc de cumin ou curcuma
2 cc de curry
1 cc de gingembre en poudre
Persil
huile, sel et poivre

Faire revenir l'oignon dans de l'huile (olive pour moi) quand il est bien doré
Ajouter le poulet
faire dorer
ajouter l'ail pressée, le concassée de tomates, le persil et les épices, sel et poivre
Laisser cuire quelques minutes.
Verser le lait de coco, ajouter de l'eau si la sauce est trop épaisse
Laisser mijoter 1/4 heure environ
Goûter et ajuster le sel et poivre si besoin
mettre quelques cuillères de noix de coco rapée ou en mettre au moment de servir
(j'ai mis dans la sauce)
Servir avec du riz parfumé


Déguster c'est prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gifvahinehc3

Publicité
Commentaires
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité