750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 381
Archives
22 mai 2015

Flan Coco Créole

flanc coco

Ingrédients

1 boite de lait concentré Sucré

1 boite de lait concentré Non Sucré

1 boite de Lait de coco

3 Oeufs

Zeste de citron vert

vanille+Canelle (Facultatif)

Préparation

Mélanger le tout a l'aide d'un fouet

Mettre dans des ramequins ou grand moule

Cuire au bain Marie 1 h a 1 h 3O a 180°
Perso 1 heure ça suffit

J'ai saupoudré le dessus avant cuisson

de coco rapée pour un pti goût croustillant

Déguster c'est très très bon ....Et vite fait !!!!

miam

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les flans. bises@+
C
j'adore ça se déguste tout seul <br /> <br /> <br /> <br /> les meringues pas trop mon truc un peu trop sucré <br /> <br /> bizz
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité