750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 392
Archives
20 avril 2009

Gâteau à la crême

cutecolorsrecipe5

J'ai retrouvé dans les recettes de ma maman
Une petite recette que j'avais apprise
quand j'étais a l'école en cours de cuisine chez les  soeurs a Paris
(je devais avoir 16 ans.....Alors ça date............)
Agnès -Fanfounette si vous passez par là
elle va vous rappeler des souvenirs
Mais attention les yeux elle est très calorique enfin je pense,
a vous de juger,
merci la crème allégée....
A tester
je vous la livre....


GATEAU A LA CREME

Battre 2 oeufs entiers avec 200 g de sucre en poudre
Ajouter 250 G de crème fraîche, 250 G de farine, 1 sachet de levure, parfum au choix.....2 C C de Rhum, citron, amaretto, cointreau..........a  votre guise.

Cuire 50 Minutes Th 100

Vous verrez il est super bon, enfin dans mes souvenirs car j'avais perdu la recette depuis plus de 30
ans........

aplusb

Publicité
Commentaires
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité