750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 381
Archives
20 avril 2009

Je cuisine avec ma fille

Une petite recette toute facile,
Que nous fait partager une amie du Net
Mes petites lubies

je_cuisine_avec_ma_fille
elle est tirée de "Je cuisine avec ma fille "des recettes tupperware,   
Il s'appelle dans le livre le gâteau Jeudi, mais  pour nous
c'est le gâteau mercredi !

100 g de farine
150g de sucre
100ml d'huile
une cuillère à café de levure
deux oeufs
des pommes

Mélanger tout
verserla préparation dans un moule, que vous aurez  tapisser de papier sulfurisé
Couper les pommes en fines tranches, et les installer comme pour une tarte,
saupoudrer de sucre vanillé
et hop au four

Alors aux fourneaux !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité