750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 391
Archives
2 mai 2009

Lasagnes aux courgettes WW

819c01f072

Mais malheureusement depuis un certain temps

ça ne bouge plus.....
Alors

J'ai pensé essayer WW

avec des recettes trouvées sur le net et ailleurs

donc la première sera

ces

LASAGNES AUX COURGETTES
j'ai goûté chez ma fille

et j'ai aimé

lasagnes

.

Lasagne aux courgettes et chèvre frais WW(Les carnets de Marie)

Ingrédients (Préparation:30mn; Cuisson:35mn; Pour 2 personnes; Par personne:5 points)
-2 courgettes
-6 chavroux Ligne & Plaisir ou autre fromage frais
-20cl de lait écrémé
-1 CS de maïzena
-3 plaques de lasagne cuite
-15g de gruyère
- sel, poivre

Allumer le four à 180°C (th.6).
Laver les courgettes puis les râper à l'aide d'une grosse grille.

Les faire revenir dans une poêle sur une feuille de cuisson pendant 15mn.

Ajouter les fromages de chèvre.

Faire la béchamel avec le lait et la maïzena. Saler et poivrer.

Dans un plat répartir une couche de béchamel, une plaque et demi de lasagne, une couche de courgettes. Alterner les couches de sauce et le reste des courgettes, terminer par la sauce. Parsemer de gruyère râpé. Mettre au four 20mn.

Ma fille avait rajouté quelques morceaux de dinde c'était sympa...

balancecosyas9_23985c

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> tu as frappé a la bonne porte pour maigrir<br /> j'ai perdu 12 kgs<br /> alors continues a maigrir en mangeant bien<br /> bonne journée
F
oh des lasagnes! j'en raffole, je n'ai jamais testé avec des courgettes ... à y remédier
M
c'est pour moi ! au régime aussi !
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité