750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 381
Archives
12 décembre 2009

On prépare Nowel....avec un pain d'épices

cuisini_re_bleu

On se met au fourneau et on fait

Un

PAIN D' EPICES

Ingrédients

250 g de farine

100 g de sucre

125 g de miel

1 verre de lait

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

Des épices en poudre, selon votre goût (cannelle, muscade, vanille, 4 épices, anis.....j'ai trouvé un mélange spécial pain d'épices)

Réalisations du pain d'épices nature

Faire fondre le miel au micro-onde

et mélanger tous les ingrédients

beurrez un moule et y verser le mélange

faire cuire a four préchauffer a 180 ° environ 20 a 30 minutes

Pour vérifier la cuisson planter la lame d'un couteau au centre.
Si cette dernière ressort sêche et propre le gâteau est cuit.....

cuisine

Je vous attends pour le thé

service_caf__th_

Publicité
Commentaires
N
Bravo Nadine , ton pain d'épices doit être trés bon . J'essaierai de le faire . Ton blog est formidable .<br /> Mes Amitiés <br /> Nadine
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité