750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Creusois
Carnet Creusois
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 381
Archives
20 avril 2009

Fondant express (Cyril Lignac)

 

Fondant express au micro-ondes

miam

Ingrédients :

  150 G de chocolat

100 g de sucre en poudre

   3 Oeufs

  60 g de farine

  80 g de beurre

  10 Cl de lait

1 C à C de levure

 

Préparation :

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre quelques instants au micro-ondes et réserver

battre les oeufs avec le sucre jusqu'a blanchissement

Ajouter la farine, la levure et le lait

incorporer le beurre et le chocolat fondus

Verser le tout dans des petits moules individuels supportant le micro -ondes

Ne remplir les moules qu'a moitié (si vous ne voulez pas comme moi avoir une catastrophe, tout a débordé, je ne pensais pas que ça gonflerait autant.....alors prudence..... sinon c'est un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Faire cuire 4 minutes au micro ondes PUISSANCE MAXI (moi j'ai mis 6 mn four 750 WATTS) )

Attendre 5 minutes et démouler......

micro_onde

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes ces recettes ont l'air succulentes moi qui doit perdre du pois! Enfin pas grave j'en ferai et je mangerai une part raisonnable et j'en connais un qui va serégaler mon mari est très sucré et il ne prend pas un gramme, c'est pas juste; bisous à bientôt
Carnet Creusois
Publicité
Pages
Publicité